TÉLÉCHARGER DRUUNA BD GRATUITEMENT

VOL 1 déjà disponible Vol 2 en mai Vol 3 en décembre Vol 4 en janvier Et surtout sortie d’un Druuna inédit, en novembre Tags anticipation , érotisme , espace , maladie , science-fiction ,. Séries parues dans Pilote. Ajouter à mes favoris. Je déteste Bof Pas mal J’aime J’adore. INT2 – Creatura – Carnivora. Notre conviction est qu’une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Nom: druuna bd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.72 MBytes

Je déteste Bof Pas mal J’aime J’adore. Acheter Vous pouvez commander les albums de cette série chez nos partenaires suivants: En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ils assurent le bon fonctionnement de nos services. Le titre change en Druuna pour les volumes suivants. Les dessins de Serpieri sont toujours au top. En rendant hommage à Moëbus dans les premières pages de cette aventure, Serpieri nous offre des planches magnifiques.

Ajouter à mes envies Choisissez la liste d’envies à laquelle vous souhaitez ajouter l’article: Cet article est une ébauche concernant la bande dessinée.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page. Druuna atterrit mystérieusement sur un monde ressemblant aux grandes plaines de notre passé.

Druuna – Tome 5 – Celle qui vient du vent par Paolo Eleuteri

VOL 1 déjà disponible Vol 2 en mai Vol 3 en décembre Duruna 4 en janvier Et surtout sortie d’un Druuna inédit, en novembre Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l’activité de notre site.

  TÉLÉCHARGER ALBUM DOC GYNECO PREMIERE CONSULTATION GRATUIT

Tome 7 – La planète oubliée. Tome 4 – Carnivora.

druuna bd

Druuna tome 8 clone Paolo Eleuteri Serpieri. Merci pour votre compréhension et soutien, L’équipe BDGest. Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici!

Druuna tome 1

Créé par un maître italien dans les années 80, les éditions Glénat drukna proposent enfin une intégrale digne de ce nom qui contiendra 2 albums par volume, accompagnée d’un cahier graphique. Séries parues dans Pilote. COF – tomes 1, 2, 3 et 4. Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit: Tome 2 – Druuna.

druuna bd

Je déteste Bof Pas mal J’aime J’adore. Permet d’être averti le jour de la sortie d’un nouveau tome.

Tome 8 – Clone. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de toutes les nouveautés BD de Glénat. Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

druuna bd

Il s’agit d’une histoire sans paroles mais c’est une belle introduction aux aventures de Druuna. Tout est dans la symbolique et impliquera chaque lecteur comme il le voudra. Avec 18 pages de croquis et une histoire de 7 planches intitulé « Peut-être Vingt ans après lui avoir donné vie, et treize ans après la publication du dernier album, Serpieri revient vers celle qui lui a apporté le succès, pour livrer quelques clés sur ses débuts.

  TÉLÉCHARGER VIDEO WYDAD GRATUIT

Les symboles sont suffisamment forts pour rassurer le lecteur. Sci-fiBD Adulte Collection: La planète drkuna Evaluation: Tome 1 – Morbus Gravis.

Home Albums Druuna – Tome 5. La série raconte les aventures de la très sensuelle Druuna dans un monde futuriste post-apocalyptique corrompu où existe br dangereux virus qui transforme les êtres humains en monstrueux mutants assoiffés de sang.

Ce récit, certes muet, sur près de 70 pages peut décontenancer certains lecteurs mais, pour ma part, je suis resté sous le charme, avec le dessin de Sepieri, qui se met lui même en scènecomme il le fera dans les albums suivants. En plus de vous rduuna l’accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité. La série des « Druuna », que j’ai découvert assez tardivement, reste pour moi un des sommets de la bande dessinée dite pour adulte.